C’est bien ce qu’il me semblait : “on a loupé le coche“. Le rendez-vous de monitorage s’est passé trop tard, donc pas possible de faire une IIU / IAC.
J’ai donc pris des hormones “pour rien” au cours de ce cycle. Et le cycle prochain : il ne se passera rien. Pas de traitement. “Repos“.
Je ne comprends pas bien pourquoi, vu que mes doses sont toujours très faibles, mes ovaires ne risquent pas grand chose et a priori j’ai vu que ça se faisait d’enchaîner les essais d’IIU / IAC sans pose entre chaque tentative.
Ça me rend complètement dingue d’attendre deux mois avant qu’il ne se passe quoi que ce soit. Les choses traînent en longueur. J’ai l’impression de perdre un temps précieux.
Toute cette attente, tous ces espoirs déçus mettent vraiment ma patience et mon moral à rude épreuve.
En attendant je me dis que j’ai tout intérêt à me changer les idées en faisant un maximum de choses qui me plaisent. Je m’investis donc beaucoup dans la déco de mon bureau, le travail de la feutrine et les petites coutures en tous genres. Les diy et le bricolage sont les meilleurs dérivatifs à ma frustration actuelle. Ça me fait le plus grand bien d’ailleurs je vais de ce pas me lancer dans une nouvelle création.
Bonne journée à tous et à toutes.
Et bon courage quelles que soient vos épreuves.
Courage ! <3
merci
ça va toujours mieux après avoir écrit ce genre de billet, ça me permet de prendre du recul
bonne journée/semaine à toi
Bonjour, j’ai connu, ces mois, ces années. Les hormones “pour rien”, les calins sur prescription. J’ai fait comme vous, je me suis agitée, j’ai fait de la couture, de la gym, mais pas trop pour pas me fatiguer.
Un jour j’ai dit OK j’arête, ma vie sera sans enfant, je crée ma boîte, je prends un virage.
2 mois après j’étais enceinte naturellement.
Il ne faut pas baisser les bras. Tout le monde doit vous le dire mais c’est complètement vrai.
merci d’avoir le temps d’écrire ces quelques mots d’encouragement ici
bonne journée à vous