Hepaphenol : Avis, Composition, Prix, Où trouver (Pharmacie ou en ligne )

Les toxines sont des déchets naturels sécrétés par l’organisme par le moyen de l’activité métabolique. Accumulés dans le corps en raison d’une mauvaise alimentation ou autres mauvaises habitudes sanitaires, les toxines peuvent provoquer de graves problèmes de santé. Pour détoxifier l’organisme et, entre autres bienfaits, améliorer la santé du foie qui est l’un des organes directement détériorables par les toxines, des produits tels que Hepaphenol sont fabriqués et recommandés médicalement. Retrouvez dans cet article avis tout ce qu’il vous faut savoir sur ce produit pour l’utiliser convenablement et au bon moment.hepaphenol

Hepaphenol, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un concentré d’actifs pensé et fabriqué pour guérir les maladies hépatiques et rétablir les fonctions du foie lorsque celles-ci sont affectées par une forte présence de toxines.

Reconnu pour ses propriétés de purification et de détoxification, ce produit se présente sous forme de gélules résultant d’un mélange de 13 plantes naturelles aux vertus thérapeutiques pour le foie. Au-delà de ses utilités pour le foie, Hepaphenol réduit aussi le taux de graisse dans l’organisme et prévient ainsi les maladies du foie telle que la stéatose hépatique. Il agit aussi contre les mauvaises odeurs corporelles, la mauvaise mine, la fatigue chronique et revigore les cheveux termes et cassants. Retrouvez dans la suite de cet article les avis sur Hepaphenol.

Les composants de Hepaphenol

Hepaphenol n’est pas fabriqué à base de substances synthétiques. C’est un produit entièrement naturel, raison pour laquelle on retrouve dans sa composition uniquement des extraits naturels de sources végétales :

L’extrait d’artichaut

C’est un légume comestible. Ses actions ne se limitent pas au foie, il détoxifie l’organisme entier grâce à sa riche composition en fibre, en minéraux et autres éléments. Il est connu aussi pour être efficace contre la gueule de bois.

Le Chardon-Marie

Composant de Hepaphenol, c’est une plante digestive qui protège le foie. Grace à sa composition en silymarine et la sécrétion biliaire qu’il facilite, il sert à décongestionner le foie, à prévenir les troubles digestifs, les troubles de la vésicule biliaire et les maladies du foie.

Le desmodium

Prescrit surtout dans les cas de chimiothérapie, antibiothérapie ou de maladies chroniques, le desmodium facilite le drainage hépatique et défend la cellule hépatique contre les toxines et toute autre présence nuisible dans l’organisme.

Le radis noir

C’est une plante digestive qui a la réputation de guérir le rhume et la sinusite. Ses propriétés d’antioxydant lui permettent également, entre autres bienfaits, de nettoyer le foie, de soigner les affections du foie, de stimuler la sécrétion de bile. Raison pour laquelle on la retrouve dans la composition de Hepaphenol.

Le citron jaune

Il est riche en vitamines C et a des propriétés antivirales et antibactériennes qui font de lui un antibiotique naturel. C’est un excellent digestif et il facilite la sécrétion de bile.

Laminaria:

Il contribue à un important apport en iode organique, favorise la production d’hormones thyroïdiennes, facilite la digestion, protège l’organisme contre les radicaux libres grâce à sa teneur en antioxydants.

L’extrait de romarin

Il exerce une action dite spasmolytique sur l’intestin et l’estomac et diminue ainsi les douleurs abdominales et les ballonnements des intestins. Dans Hepaphenol, il dynamise la fonction biliaire et grâce à ses propriétés diurétiques, il favorise l’excrétion urinaire en évacuant l’eau par les reins.

Le boldo

Il allie des fonctions cholérétiques, cholagogues et antispasmodiques pour agir comme un puissant digestif et une plante de défense contre les affections du foie et les troubles hépatiques. Il contribue aussi au métabolisme des graisses en facilitant leur destruction.

Le pissenlit

Cette plante a des fonctions hépatiques (lutte contre les troubles digestifs), diurétiques (traite l’hypertension artérielle, l’insuffisance cardiaque, etc.) et dépurative (déconstipe et aide à digérer). Il est souvent conseillé en cure et aide Hepaphenol à tonifier l’organisme, à détoxifier, à désengorger le foie et à rétablir les fonctions de la vésicule biliaire.

Le curcuma

On l’appelle encore l’épice d’une longue vie à cause de ses effets de longévité sur ceux qui en consomment. Sa présence dans Hepaphenol permet à ce produit de traiter les dysfonctionnements hépatiques, de stimuler la digestion et de tonifier les foies inactifs ou épuisés pour augmenter la sécrétion biliaire.

L’airelle rouge

Dotée de propriétés d’antioxydant et d’antiseptique, l’airelle rouge assure des fonctions purificatrices au niveau du rein et du système hépatique. Intégrée à Hepaphenol, elle est riche en vitamine C, en sucres, en antibiotiques végétaux, en substances dépuratives, diurétiques, astreignantes et antiseptiques.

Le brocoli

Souvent conseillé pour traiter les carences en vitamines A, K et D, le brocoli est un légume dont les fibres permettent l’évacuation des acides afin de réduire la teneur de l’organisme en cholestérol. Ses trois phyto-nutriments sont de puissants agents désoxydants.

La chlorella

C’est une algue qui assure une fonction d’arme anti-métaux. Ce qui lui vaut sa présence dans Hepaphenol, c’est qu’elle tonifie l’intestin, protège le foie et stimule la reproduction des cellules saines pour rétablir les fonctions hépatiques. Sa riche composition en chlorophylle permet l’oxygénation et la désintoxication de l’organisme.

Comment utilise-t-on Hepaphenol ?

La durée d’utilisation de Hepaphenol peut varier en fonction de l’importance de la cure prescrite. Pour être sûr que la détoxification sera efficace et complète, il est souvent recommandé de faire une cure d’un mois. Elle peut toutefois dure plus ou moins longtemps.

Pendant a durée du traitement, vous devez prendre deux gélules matin et soir pendant vos repas. Vous pouvez renouveler le traitement pour obtenir plus d’efficacité mais il ne faut pas excéder deux boites. Une boite contient 120 gélules. Multipliés par deux, ils sont largement suffisants pour libérer votre organisme des toxines.

Hepaphenol : quelques précautions d’usage

L’utilisation efficace de Hepaphenol exige des ajustements au niveau de la nutrition. Si, par exemple, vous optez pour une cure express d’une semaine, la prise des gélules doit être couplée avec un programme hebdomadaire de nutrition à base de légumes, fruits, glucides et une dose minimale de protides.

Il vous faudra consommer des aliments liquides tels que les soupes et réduire au strict minimum les aliments solides.

La consommation des fruits doit devenir très fréquente pour faciliter l’efficacité du produit. Pendant le traitement avec Hepaphenol, les fruits conseillés sont ceux qui ont une faible indice glycémique et qui sont riches en vitamines C (pommes, poires, agrumes, acérola). Ces fruits (ou jus de fruit) seront associés aux légumes et soupes pour constituer un régime alimentaire adapté au temps de traitement par Hepaphenol.

Buvez au moins deux litres d’eau naturelle par jour, cela fera du bien à votre corps et stimulera l’action purificatrice de Hepaphenol.

Les protides consommés pendant votre traitement doivent avoir une faible teneur en graisse. Vous pouvez choisir par exemple de consommer de façon irrégulière des protéines animales comme la daudrade, le bar, la dinde, le cabillaud, le filet de plie ou encore le poulet. Le soja et le tofu sont aussi de bonnes options de protéines végétales que vous pouvez consommer.

Notez aussi que la détoxification ne suffit pas à compenser le manque de sommeil ou d’exercice physique et ne peut venir solutionner à long terme les mauvaises habitudes alimentaires que vous avez peut-être de la peine à abandonner. La cure fera son travail d’amélioration de vos fonctions digestives et d’assainissement du foie, mais vous devez entretenir des pratiques de vie saines pour ne pas vous intoxiquer à nouveau après la cure.

Hepaphenol s’achète-t-il en pharmacie ?

Hepaphenol n’est pas disponible en pharmacie. Le fabricant a préféré le rendre libre d’achat uniquement sur son site Officiel pour des raisons sécuritaires. Afin d’éviter les déconvenues liée aux fraudes, aux arnaques, aux répliques de produits et tout autre cybercrime auquel on peut être exposé via Internet, le fabricant de ce produit ne vous y donne accès directement qu’à travers son propre site web.

Pourquoi détoxifier le foie et les intestins ?

Vous l’aurez compris plus haut dans cet article avis : le foie est un super organe car à lui seul, Il cumule 800 fonctions dont celles de sécrétion de bile, de filtrage des toxines et de régulation de la digestion. Il se purge et se régénère tout seul mais certains facteurs le poussent à l’épuisement et imposent ce qu’on appelle ‘’détoxification du foie’’ (avec Hepaphenol idéalement). Voici donc quelques principales raisons pour lesquelles il est important d’assainir le foie et par ricochet les intestins puisque ces deux organes ont des fonctionnements reliés.

Pour désengorger le foie

Une alimentation trop riche en glucide peut conduire à une saturation du foie par les produits de la digestion. Ces produits une fois stockés en trop grande quantité dans le foie sont durs à métaboliser d’où leur stagnation dans cet organe. La détoxification avec Hepaphenol est donc nécessaire pour soulager le foie en le débarrassant des produits digestifs qui par ailleurs sont des toxines.

Pour tonifier le foie

Lorsque les protéines se dégradent, ils sont convertis en molécules après être passés par la phase de putréfaction au sein du gros intestin. Ces molécules s’agglutinent ensuite dans le foie et y constituent des substances ammoniaquées toxiques. En temps normal, le foie arrive naturellement à détoxiquer ces substances mais leur forte accumulation peut entrainer son épuisement, affectant ainsi son bon fonctionnement. Détoxifier le foie avec Hepaphenol permet d’éliminer l’amas de substances toxiques pour qu’il retrouve tout son tonus pour fonctionner.

Pour prévenir les lésions des cellules hépatiques

Il est difficile pour le foie d’éliminer certaines substances chimiques qui sont convoyées vers lui (pesticides, herbicides, stabilisants, etc…). La toxicité de ces substances fait que leur stagnation dans le foie provoque des lésions des cellules hépatiques. Détoxiquer le foie permet donc de le débarrasser de ces substances chimiques avant qu’elles n’aient le temps de stagner et de créer des lésions telles que la cirrhose alcoolique.

Voilà autant de raisons parmi tant d’autres qui démontrent l’importance de voir la détoxification comme une totale nécessité. Hepaphenol a été créé pour vous y aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *